mardi 28 janvier 2014

4 Vernis du Moment

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour vous faire mes 4 vernis "favoris" du moment.

Les voici :


Je vais vous l'ai montrer de gauche à droite :

1) 352 Downtown Red - Maybelline 

Je l'adore pour sa couleur et son rapport qualité prix. Il tient très bien et il est très opaque.

2) 380 - KIKO

Rien à dire sur ce produit, car c'est un produit que j'adore pour son rapport qualité prix encore une fois !

3) 03 Garnet Red - Maybelline

Ce vernis est un vieux vernis de chez Maybelline (on le reconnait grâce a son "packaging") et je l'adore comme au premier jour !!! 

4) 08 Bleu Water - Bourjois

Les vernis 1 secondes de chez Bourjois sont de très bonne qualité, le pinceau est très grand donc on passe facilement sur toute la surface de l'ongles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'était mes vernis péférés de cette saison, j'ai choisis en premier les vernis que j'ai préféré et surtout pour leurs rapport qualité prix !

A bientôt....        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire