dimanche 26 janvier 2014

♥ Swatch ♥

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour vous faire des swatchs sur deux rouge à lèvre que j'avais présenté dans mes favoris de Janvier 2014

1) Rouge à lèvre de chez KIKO - 607



 


2) Rouge à lèvre de chez e.l.f - Nicely Nude


 


A bientôt.....               



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rouge à lèvre de chez elf !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux rouges à lèvre, je sens que je vais les acheter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'ai adore ! Mais ce que j'avais peur c'est que sur le site e.l.f les couleurs ne sont pas les mêmes que en vrai !
      Heureusement, grace à une Youtubeuse Beauté (sananas2106) qui l'avait présenté, j'ai pus voir le Vrai couleur et je l'adore ! Il est naturel mais pas trop et c'est sa que j'aime !! :)

      Supprimer