samedi 25 janvier 2014

Wishlist de l'année 2014



Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens pour vous faire ma Wishlist de l'année 2014 :



1 - Naked 3 :
Cette palette qui me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie...

2 - Palette Too Faced :
Cette palette est composé de fard magnifique.

3 - Base de maquillage de chez Boujois :
Depuis longtemps je possède la base de chez Urban Decay mais elle me faisait cher alors je voudrais tester s'elle de bourjois qui est beaucoup moins cher

4 - Illusion d'ombre de chez Chanel :
Je l'ai swatcher chez Sephora et la texture est exceptionnel, J'adore !

5 - Eyeliner de chez Bourjois :
Je ne connais pas trop Bourjois. Je voudrais tester eyeliner.

6 - Naked Basic :
Les couleurs sont basic et J'adore !

A bientôt...                                   

                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire