samedi 15 février 2014

Les Beurres Corporel "The Body Shop"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des beurres corporels "The Body Shop". Ces beurres corporels dont j'entends parler depuis quelques années sont enfin disponibles en France depuis quelques temps maintenant


Les beurres corporels de chez "The Body Shop" coûtent environ 17 € (200g)



 


J'en possède maintenant quelques uns : le pamplemousse rose, karité, fraise. Ce que j'aime bien avec ces beurres c'est que leur odeur n'est pas du tout chimique, comparé à d'autres.



Les beurres de chez "The Body Shop" coûtent environ 10 € (100g)



Je ne possède pas de The Body Shop à côté de chez moi, alors je suis obligée de commander sur Internet. J'ai attendue environ 3 semaines pour 3 petites produits....(le temps est long...)  


A bientôt....                               




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire