mardi 8 juillet 2014

KIKO - Brillant à lèvre volume immédiat | teinte n°10

Bonjour à tous !

Bon, je sais. Je ne poste plus trop d'article sur mon blog... Mais comme les vacances commencent, je vais essayer de faire un maximum d'article par jour ! J’espère que vous êtes contentes. Bon commençons, je voudrais vous parlez d'un gloss de chez KIKO. Il s'agit du gloss : brillant à lèvre volume immédiat.
Je le possède en teinte 10. C'est un rose bébé sublime.

Le voilà :


Donc, comme vous pouvez le voir, le "packaging" reste très classe. Je trouve que KIKO fait un énorme effort au niveau des packagings. L'embout est super. Il est assez précis, long et il prend pas trop de produits (donc, on en a pas des tonnes sur les lèvres)   


Je pense que KIKO est un très bon rapport qualité prix. Mais le gloss que le possède (Brillant à lèvre volume immédiat | teinte n°10) ne tient pas très bien sur les lèvres... Nous devons refaire des "millions" de retouches dans la journée. Donc, je trouve que le gloss a une mauvaise tenue, par contre la couleur est jolie (rose bébé transparent). Je ne pense pas racheter ce produit, pour la tenue, comme je vous l'ai dis auparavant. Je ne peux pas vraiment noter la pigmentation de ce produit car la couleur que je possède est assez nude. Donc, si je devrai racheter un de ces gloss, je pense que je me dirigerai vers les teintes moins nudes pour tester la pigmentation.

Voilà, voilà j'espère que c'est informations vont vous aidez. 

   
 ~ Et vous, qu'elle est votre gloss favoris ? ~

A très vite...             




  
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton article.
    Je ne met pas de gloss, je n'ai pas la texture.
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. C'est vrai que le gloss peut des fois être très dérangeant :)

      Supprimer