lundi 11 août 2014

Comment prendre soin de ses ongles ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous montrez ou vous expliquez : Comment prendre soin de ses ongles ? C'est drôle, parce que c'est une question que beaucoup de femmes se posent. Moi, je prends soin de mes ongles depuis pas très longtemps. Mais je vais partager avec vous 5 petits conseils indispensables.



Premier Conseil : 

Je vous conseil de limer vos ongles au lieu de les couper, car il pousseront beaucoup plus vite.

Deuxième Conseil :

Pour que vos ongles soient plus fort et en meilleure santé, je vous conseil de les plonger dans l'huile pendant 5 / 10 minutes. ( Vous pouvez utiliser l'huile de votre choix mais privilégier plutôt l'huile d'amande douce. )

Troisième Conseil : 

Il existe plusieurs marque de durcisseur pour les ongles sur le marché. Moi, j'utilise le Mavala Scientifique qui pénètre instantanément dans l'ongle. A force d'utiliser ce produit, vos ongles seront nettement plus résistant.

Quatrième Conseil : 

Les mains les plus belles sont toujours les plus hydrater. Alors privilégier une bonne crème pour les mains. Moi, j'utilise une crème de chez L'Occitane en Provence.

Cinquième Conseil : 

N'hésitez pas à mettre du vernis transparent, pour former une couche protectrice  sur l'ongle. Moi, j'utilise la Smooth Base de chez KIKO qui rend les ongles parfaitement lisse. 

Voilà j'espère que ces 5 petits conseils vous ont plus. 

Et vous, quels sont vos conseils pour les ongles ?

Je vous fais de gros bisous pailletés !                  


    

1 commentaire:

  1. Je trouve tes conseils super !
    Bonne continuation ! ♥
    Julie.

    RépondreSupprimer