mercredi 6 août 2014

Ma routine cheveux du moment !

Bonjour à tous !


Aujourd'hui je reviens avec un article qui m'a été énormément demander. Il s'agit de ma routine pour les cheveux. Oui,oui pour les cheveux.. Je pense que je vais beaucoup vous décevoir car a par un shampoing et un après-shampoing je ne mets rien d'autre sur mes cheveux. Mais cependant, je peux vous partagez un conseil "beauté-cheveux" pour ranimer ma crinière ! (Je vais vous donner un conseil miracle en fin de l'article.) 

          1) Le shampoing :


Voici mon shampoing. Il s'agit du Timotei huiles précieuses pour cheveux normaux à sec. Je l'aime beaucoup car pour ma part, dès que je le pose sur mes cheveux, tous les nœud disparaient. Le grand plus de ce produit c'est qu'il ne contient pas de paraben ni de colorant.
Et sans oublié que l'odeur est à tomber ! 

          2) l'après-shampoing :


Et voici mon après-shampoing. Il vient de chez Garnier de la gamme Ultra Doux. C'est le baume merveilleux à l'huile d'argan (oui, oui toujours à l'huile d'argan) et camélia. Il démêle très bien, sublime les cheveux et relève la brillance ! (pour une fois que l'un après-shampoing promet ses promesse !) Et il est aussi sans paraben. :)

          3) Ma recette miracle ! 


La "fameuse" huile de coco ! Quand mes cheveux vont mal, j'aime beaucoup me faire des masques d'huile de coco.  Mais comment l'utiliser ?
Il faut tout simplement prendre plusieurs cuillères d'huile de coco et les faire fondre au micro-onde. Et après il faut juste en mettre sur la longueur des cheveux. Mais ATTENTION ! Je ne vous conseil pas de l'appliquer sur les racines, car sinon vos racines risque d'être très grasse. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésité pas a me rejoindre sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsinblue#user

Je vous fais de gros bisous parfumés !





3 commentaires:

  1. Le shampoings et l'après shampoings ont l'air tops! Moi aussi j'utilise l'huile de coco parfois, en masque!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello je t ai tager dans http://lorybeauty.blogspot.be/2014/08/liebster-award.html pourrais tu aller voir et participer ? Merci

    RépondreSupprimer